Grüne Ampel Grüne Ampel Grüne Ampel Grüne Ampel
ENTREPRISE

COMPLIANCE

Compliance RECA AG

Contactez-nous, libre de tout engagement.

Patrick Parpan
Patrick Parpan

Directeur général
Téléphone: +41 44 745 75 75
Email: compliance@reca.ch

Compliance, la plus haute de priorités.

Chez RECA AG tout comme au sein du Groupe RECA, la priorité absolue est donnée à la conformité, associée à une exigence de qualité élevée, à une protection proactive de l’environnement, à la durabilité dans le management, avec des collaborateurs responsables dans tous les processus opérationnels.

La direction de RECA AG ainsi que les dirigeants de toutes les entreprises du Groupe RECA se reconnaissent entièrement dans les principes de concurrence loyale et du respect des règles applicables au niveau national et international, en particulier en ce qui concerne la lutte contre la corruption, la fraude et les ententes tarifaires, qui ne peuvent en aucun cas être tolérées.

RECA AG dispose d’une série de directives et de conduites à suivre qui sont formulées de manière claire, sans équivoque possible dans leur interprétation. L’ensemble des effectifs a connaissance de ces règles, et a été formé en conséquence.

Korruption
1. Corruption
RECA ne tolère aucune corruption quelle qu’en soit la forme, ni proposition, ni acceptation d’avantages disproportionnés.
Bestechung
2. Fraude
Nous n’influençons pas illégalement nos partenaires commerciaux dans leur politique de fixation des prix.
Absprachen
3. Ententes tarifaires
Les employés du Groupe RECA ne concluent pas d’ententes écrites ou orales avec leurs concurrents au sujet des prix à pratiquer ou des marchés à traiter.
Code of Compliance
Système d’alerte SpeakUp
Code of Compliance

La mise en place de directives efficaces, une organisation de sécurité adéquate ainsi que l’affectation de personnes responsables qui respectent ces engagements sont les facteurs-clés qui soutiendront avec succès l’évolution performante de l’entreprise!

Toutes les directives et mesures de protection sont fixées dans le Code de « Compliance ».

Vers le Code de « Compliance »
Système d’alerte SpeakUp

Des études montrent que ce sont souvent des informations fournies par des tiers qui permettent d’élucider des actes de criminalité économique. C’est pourquoi nous avons mis en place un système qui permet aux employés du groupe, mais aussi à des tiers, de nous signaler des actes criminels et d’autres violations graves de la conformité. Il s’agit du système sur internet BKMS (Business Keeper Monitoring System).

Si vous souhaitez nous faire part d’une remarque via ce système, vous pouvez le faire de manière nominative ou anonyme. Étant donné que nous recherchons la communication ouverte, nous vous encourageons toutefois à mentionner votre nom pour signaler un cas. Mais nous traiterons toujours vos informations de manière strictement confidentielle et tiendrons compte des intérêts légitimes de toutes les parties concernées.

Veuillez créer une boîte postale dans le système BKMS qui nous permettra de vous contacter. C’est important si vous avez des questions ou si vous souhaitez compléter votre message ultérieurement avec des informations supplémentaires. La communication via la boîte postale peut – si vous le souhaitez – également être anonyme.

Le système sert uniquement à attirer l’attention sur des actes présumés de criminalité économique ou sur des infractions graves définies en matière de conformité au sein du groupe d’entreprises. Une utilisation abusive à d’autres fins peut constituer une infraction pénale.

Vers le système BKMS
Contact
Contact
Fermer
Votre contact:
RECA AG
RECA AG
Evelyn  Lattmann-Hoch
Evelyn Lattmann-Hoch
Manager Marketing, formatrice professionnelle
Reto Müller
Reto Müller
Human Resources
Daniel Caminada
Daniel Caminada
Représentant Commercial en service externe équipement de véhicule
Miriam Thiede
Miriam Thiede
Direction des achats
David Plüss
David Plüss
Spécialiste système iSTORAGE
Patrick Parpan
Patrick Parpan
Directeur général
Team
Team
E-Business
Dani Hilfiker
Dani Hilfiker
Responsable de la technique d'application
Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot
Merci pour votre message
Votre contact vous contactera bientôt

Nos prospectus
Feuilleter en ligne