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DOMAINE D’ACTIVITÉ

CADRES DIRIGEANTS DANS LA DISTRIBUTION

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Gagner les gens à une cause, établir le tremplin de réussites

Vos possibilités comme cadre commercial

Directeur commercial régional, vous vous distinguez par vos qualités de communication et de leadership. Vous êtes un modèle et vous allez de l’avant avec clairvoyance et vision ; vous donnez un feedback constructif et honnête, vous êtes un dirigeant exigeant. Pour votre équipe commerciale, vous êtes le principal interlocuteur, qu’il s’agisse de questions ou de problèmes à résoudre. Vous poursuivez vos objectifs, les vôtres et ceux de votre équipe, avec ténacité ; vous accueillez positivement le neuf, les sujets et les défis qui changent ; vous avez de l’ambition.

Vous voyez des solutions partout ? Nous aussi ! Devenez cadre dirigeant dans notre équipe de vente.

Vos avantages

Ce que nous vous offrons.

Voiture d’entreprise
En tant que directeur commercial … En tant que directeur commercial régional, vous aurez droit à une voiture de société neutre avec laquelle vous serez mobile aussi pendant vos loisirs.
Participation aux bénéfices
Outre un revenu minimum garanti … Outre un revenu minimum garanti, vous serez rémunéré(e) en fonction de vos performances au sein du service externe. Vous recevez un salaire fixe en fonction du chiffre d’affaires, une commission ainsi que des primes et des incitations.
Des hiérarchies plates
Ouverts et d’égal … Ouverts et d’égal à égal – voilà ce qui nous caractérise. Nous sommes en contact étroit les uns avec les autres, tous peuvent s’impliquer dans des thèmes stratégiques. C’est ce qui caractérise nos rapports de travail à l’heure de la numérisation et de l’éphémère.
Sécurité de l’emploi
Nous sommes un … Nous sommes un employeur fiable sur lequel vous pouvez compter. Nous garantissons un emploi sûr à nos cadres commerciaux.

Vos points forts, vos tâches

Vous motivez !

Vous savez ce que signifie être un modèle et vous vivez pleinement ce rôle – tout comme la vente. Vous enthousiasmez et motivez vos collaborateurs et les poussez ainsi à donner le meilleur d’eux-mêmes. Vous créez un sentiment d’équipe dans lequel tous les collègues sont à l’aise et se sentent valorisés.

Développement d’équipe

En tant que manager, vous avez un rôle à jouer dans le développement de votre équipe. Grâce à votre sens de l’observation, il vous est facile de donner un feedback constructif à vos collègues lorsque vous les accompagnez chez un client. Vous partagez vos connaissances et assurez une formation continue parfaitement adaptée aux besoins de vos collaborateurs.

Gestion des changements et optimisation des processus

Vous n’avez qu’un seul objectif : vous engager avec succès sur la voie de l’innovation numérique et de la recherche de solutions. Vous abordez des situations nouvelles, voire complexes, avec compétence, courage et énergie. Vous contribuez activement à faire avancer les changements et l’optimisation des processus – toujours à la recherche d’une amélioration possible.

Gestion des ventes et de la clientèle

Avec vos collègues, vous poursuivez en permanence un seul objectif, offrir le meilleur service possible à nos clients. Vous optimisez les zones de vente grâce à des analyses, des recommandations quant aux mesures à prendre et des données de contrôle. Pour ce faire, vous travaillez en étroite collaboration avec la direction et le service commercial interne.

Communication et networking

En tant que responsable régional des ventes, vous êtes tributaire d’une bonne communication interne. Vous êtes donc toujours en contact avec les directeurs, les collègues du service interne et, bien sûr, avec vos collaborateurs, que vous assistez pour toutes sortes de questions. Vous échangez également avec vos collègues sur le terrain.

Des perspectives d’avenir dans d’autres domaines

Spécialisation dans la vente

Außendienstmitarbeiter und Handwerkkunde
Service externe sur le terrain

Tout proche du client avec expertise et compétence professionnelle.

Verkauf Innendienst Mitarbeiterin
Service commercial interne

Interlocuteur en back-office pour les collègues et les clients.

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Postes vacants

Vous souhaitez faire partie de l’équipe verte ? Nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! Cliquez ici pour accéder à la bourse de l’emploi.

RÉSEAUX SOCIAUX

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Sur LinkedIn, vous aurez davantage d’Insights RECA et vous pourrez jeter un coup d’oeil en coulisse. Consultez également notre bourse à l’emploi ou encore jobs.ch pour d’autres informations et évaluations utiles.

VOTRE INTERLOCUTEUR

Vous avez d’autres questions ?

Vous souhaitez en savoir davantage sur nous ou vous avez des questions concrètes concernant les offres d’emploi ? N’hésitez pas à contacter Reto Müller. Il se fera un plaisir de vous aider.

Reto Müller
Human Resources
Téléphone : +41 44 745 75 20
E-Mail : hr@reca.ch

Remarque :

Nous attachons une grande importance à l’égalité des sexes. Afin de faciliter la lecture, une seule orthographe a été adoptée pour la rédaction de ce site. Celle-ci se réfère toujours à tous les genres.

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Human Resources
Joanna-Clarissa Bel
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Sales Manager au service externe Vêtements professionnels
Evelyn  Lattmann-Hoch
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Manager Marketing, formatrice professionnelle
Daniel Caminada
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Représentant Commercial en service externe équipement de véhicule
Miriam Thiede
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Direction des achats
David Plüss
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Spécialiste système iSTORAGE
Patrick Parpan
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Directeur général
RECA AG
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Team
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Dani Hilfiker
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Responsable de la technique d'application
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